Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTU-MAG
9 décembre 2014

Les Meilleures Blagues de NOEL

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

400_F_27450158_tbtGcLRK0lNfDA86zkgEi7pNa250xlOh

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

 

Un petit garçon se plaint à ses copains d'école :
- Quel radin, ce Père Noël ! Au lieu des cadeaux, il a déposé, sous le sapin, la boite de chocolat que mes parents planquaient dans leur armoire !

 

Comment avez-vous passé Noël ?
- Comme un cadeau !
- C'est à dire ?
- J'ai passé toute la soirée couché sous le sapin !

 

M. et Mme DUZIEL ont 4 enfants. Comment qu'ils s'appellent ?
Betty, Baba, Noël, Candide, et Sandra !0

 

Pourquoi les arbres de Noël sont de mauvais tricoteurs?
Ils perdent toujours leurs aiguilles!

 

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Je vais encore me faire enguirlander !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu as fais une erreur dans la 5 ème blague c'est 5 enfants et pas 4 .
ACTU-MAG
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 65 750
Derniers commentaires
Publicité